lundi 30 décembre 2013

Last christmas...

Bonjour à toutes et à tous,
En cette veille de réveillon, je vous souhaite dès à présent une très bonne année. Je profite d'un peu de temps libre pour vous écrire un petit article. Je vous présente donc la tenue que je portais au réveillon de Noël. C'est assez simple, mais pratique pour moi, pas de prise de tête.

Hi everybody!
I first of all wish every one of you a Happy New Year even though the big night is only tomorrow. As I had some spare time, I decided to share with you the outfit I wore on Christmas Eve. It is simple but pratical as I didn't want to worry too much about it.


Je portais tout d'abord une robe bordeaux en dentelle. Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, elle forme une sorte de "coeur" au niveau de la poitrine. Je trouve que c'est un très joli détail, ça met bien en valeur tout en restant discret. De plus, je n'ai donc pas vraiment besoin de mettre un collier. (Puis j'avoue, avec le blocus je n'ai pas pensé à ramener tous mes bijoux vu qu'en ce moment, à part étudier en pyjama, je ne fais pas grand chose!)

I wore a burgundy lace dress which is kind of heart-shaped just above the chest. It is a really nice detail and gives a nice shape to your body while still keeping it simple. Plus, I don't need to wear any necklace that way. (And I have to admit that with the studying I didn't really bother to bring all my necklaces home because all I do at the moment is studying in my pyjamas!)


Voici mon "maquillage de soirée", qui est plus ou moins ce que je porte tous les jours mais un peu plus prononcé sur les yeux.

Here is my "face of the night. It kind of is what I wear everyday, but more intense on the eyes. 

Robe/Dress : Morgan, Gilet/Cardigan: H&M (old), Chaussures/Shoes: Jeffrey Campbell
Mon détail préféré : mes chaussures! Ce sont des Lita-fab de Jeffrey Campbell. Elles sont magnifiques, confortables et font toujours leur petit effet. Je les adore, même si je n'ai pas l'occasion de les porter très souvent. 

My favorite part of the outfit: my shoes! These are the Jeffrey Campbell's Lita-fab. They are sooo gorgeous, comfortable (even though they don't look like they are) and they always make an outfit stand out in my opinion. I love them, even though I don't wear them as often as I'd like to. 


J'espère que l'article vous a plu, on se retrouve bientôt. 
I hope you liked the article, see you soon. 
xx,

Adèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire